Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Mon petit cadeau à Nicole.

Le voilà le mini de la crop de Caestre...

Nicole

Nicole2

Nicole6

Nicole4

Nicole3Nicole5

Merci Nicole... Prochainement je vous montrerai quelques toiles... mais pas maintenant c'est pour offrir en fin d'année (Je prendrais des photos cette fois... lol !)

Je souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Mais également le début d'une autre dans le bonheur et le scrap... Bisous. Marilyne

Publicité
Commentaires
B
excuse mon retard!!! il est très beau ! je l'avais vu, mas il fait autant d'effet ici! je ne saurais pas mette le mien car les photos ne sont pas belles du tout!!! et je l'ai donné aussi!
A
superbe mini!!je l'ai vu en vrai chez Angélique il estvraiment super!!quel joli cadeau!!<br /> bonne année à toi!!!
A
Bravo pour ce joli cadeau. Il est vraiment très joli, je vais essayer de finir le mien<br /> Angélique
M
Je suis contente que cela vous fasse plaisir à toutes les deux... Très bonnes fêtes de fin d'année... et Nicole soigne toit bien... reste au chaud... Gros Bisous. Marilou
A
Merci Maryline,<br /> C'est super beau ce que tu as fait pour ma maman.<br /> Mes petits gars ont bien de la chance.<br /> Encore bravo et merci d'avoir choisi les jumeaux.<br /> Bonne fête de fin d'année.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt.<br /> Aurélie
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité