Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Une nouvelle année commence...

Un dernier petit message pour cette fin d'année. Puisque 2010 arrive à grand pas, je vous souhaite une très bonne et heureuse année.

Que celle ci vous apporte "Bonheur, Santé, Amour, Amitié, Argent, et tout et tout"...

Bonne_ann_e

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier les personnes qui me laissent des coms et aussi vous annoncer la naissance, ce jour même, du blog de ma grande soeurette Angélique "Angiscrap": http://angelic78.canalblog.com

Je lui souhaite beaucoup de coms et espère qu'elle ne fera pas comme moi à mettre un message une fois tout les 36... Mais j'ai promis que j'allais y remédier...

Au fait... j'allais oublier le principal... je vous souhaite aussi de scrapper sans limites... Biz

Publicité
Commentaires
M
Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, plein de choses, et beaucoup de scrap, et plus régulièrement le vendredi soir !!.... sans commentaires. Bises, marie-pierre
G
Bonsoir !<br /> Merci pour tes voeux. Je t'envoie à mon tour les miens..."Bonheur, santé, amitié amour argent et tout et tout" est une formule qui me convient bien à moi aussi !!<br /> @ bientôt de se voir "en vrai" puisqu'on s'est ratée à la crop de Caestre !! C'est pô juste !!<br /> (je vais le samedi pour Cath et Muriel, et toi ?)<br /> Bizzz encore tout plein et BONNE ANNEE !!<br /> Gwen
A
Bonne année !!!!!!!!!!!!!!
M
Je prends volontiers<br /> BONHEUR,SANTE,AMOUR, AMITIE, ARGENT<br /> et je te renvoie aussi toutes ces bons voeux <br /> bonne chance à ta soeurette on va aller lui rendre visite<br /> Gros bisous
J
très bonne année 2010 à toi aussi<br /> je te souhaite plein de bonnes choses !!!!<br /> à très bientôt
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité