Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Sortez vos casseroles... !

Bonjour tout le monde. J'espère que vous aller bien et que l'année 2010 commence bien pour tous....

Aujourd'hui... on sort le fouet, le saladier, les oeufs, la farine et la casserole... Et oui, aujourd'hui on fait de la cuisine... Alors on sort le livre de recettes... en scrap s'il vous plaît...

Une idée trouvée dans le dernier "Histoires de Pages" (n°31)... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce livre puisque même si je ne suis pas une experte j'aime beaucoup la cuisine... Mais en le faisant je pense aussi et surtout à mon z'homme. Il n'aime pas faire la cuisine mais il lui arrive d'avoir un coup de folie... des crêpes, un gratin, une salade de fruits... mais sans la recette c'est pas facile... donc maintenant plus d'excuses...

Je suis un peu comme les enfants... parce que quand je vois quelque chose... c'est tout de suite... Donc j'ai trouvé dans ma cuisine (ça alors...) un set de table rond de couleur verte... et j'y ai associé le bleu puisque chez moi c'est vert et bleu... Une couleur pour relever tout ça : le orange... Ok j'arrête de baragouiner je vous laisse voir...

Cuisine1

Cuisine2

Cuisine3

Cuisine4

Cuisine5

Voilà... j'espère que cela vous plaît... moi j'adore...  Et vive les macarons, les gâteaux et la chantilly... Euh... ! Et  vite à la salle de sport... A bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
L
Donc, maintenant, y'a plus qu'à !!! Avec un cahier de recettes aussi chouette, j'espère bien que tu nous améneras quelques gourmandises pour accompagner le café du vendredi soir.<br /> Biz, lau
M
superbe réalisation, les couleurs sont sympas et très toniques. C'est quel jour pour les macarons ?..... bonne journée, bises,<br /> maman poule
M
Quelle chouette idée ! Quelles chouettes couleurs ! Quelle chouette réa !
J
bravo, j'adore !!!!!<br /> donc, si je comprends bien tu ranges tes fiches de cuisine quelque part dans des cachettes <br /> jolies couleurs et avec de la couture en plus !!! félicitations
M
super cet album <br /> et ça va encore "chicher" de partout avec tout ça<br /> pas grave j'espère que ce n'était pas une de tes résolutions cette année m------ <br /> A chaque recette un album!!!!!!!!<br /> bises
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité