Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Tout simplement "Moi"

Aujourd'hui un mini réaliser à Caestre avec Marie-Hélène et ses scropines... Un après-midi scrap au profit du Téléthon... On a passé un bon moment et en plus pour une bonne raison...

Donc sans prétention, j'ai réalisé un mini de "Moi". Et oui, on scrap toujours la famille, les amis, les filleuls, les cousins... Pour une fois, je ME scrap...

Moi

Moi1

Moi2

Moi3

Moi5

Moi6

Voilà... Un joli petit cadeau pour mon z'homme... Je vous souhaite un bon week-end dans le froid... et les soldes.... ! Bizzzzzzzzzz !

Publicité
Commentaires
M
cest magnifique !
B
waouh magnifique!je veux le même, lol. Biz
L
extra ce mini avec le noir pour trancher les couleurs, trop top !<br /> bises
M
ah bien voilà pour une fois tu penses à toi!!!!!!!!!<br /> Jolie fille sur les photos mise en valeur!!!<br /> ce cadeau........... je suis sûre qu'il va l'adorer.....ton chéri<br /> bises
G
Oui, c'est très réussi !! très classe !<br /> Bravo pour t'être scrappée toi-même, c'est très difficile, je trouve.<br /> Le résultat est là ! <br /> Je n'étais pas là mais j'avais pris le kit et je l'ai fait aussi, avec d'autres papiers...mais, là, c'est moi qui attends les photos ! lol !<br /> @ samedi ?<br /> Bizzz<br /> Gwen
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité