Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Journée dans la capitale...

Bonjour tout le monde... Aujourd'hui un tout petit aperçu du mini proposé par Le Scrap Club de Caestre ; que beaucoup connaissent ; de novembre dernier... Ce fut une journée très... très... euh... géniale... Je me suis régalée... On a eu du pain sur la planche... et au final... je pense que personne n'a été déçu... Donc voilà... je vous montre juste le petit sac qui accompagne le mini... je vous laisse deviner le sujet...

CIMG7966

Mon sujet en bois vient de "La Fée du Bois" http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com

Bonne semaine... et je vous dis ;  pour certaines ; à ce week-end à Caestre... Y a du scrap dans l'air... Biz

Publicité
Commentaires
B
il est ravissant ce sac.
L
il est mignon ce petit sac !!<br /> bises
T
rien que le sac est superbe!!!!!!<br /> merci à toi pour tes nombreuqses visites sur mon blog!<br /> bises
G
Mmmmmmm !<br /> La suite, la suite !<br /> Bizzz<br /> Gwen
A
oh la la ! est-ce que ça veut dire que tu as fini cet album ? <br /> En tout cas la pochette est super mais le sujet de tes photos, c'est quoi ? ...<br /> Biz
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité