Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Macarons...

Pour les gourmands et gourmandes (il y en a... si, si... notamment à L'assos. de La Motte au Bois), un petit aperçu d'une recette que j'ai mise dans mon livre de recettes présenté il y a peu de temps (si si Maman Poule, je l'ai mise à l'intérieur)... Les macarons...

Ici, à la pralinoise ou à la noix de coco...

CIMG7970

CIMG7978

Désolé pour la qualité des photos mais vu l'heure tardive, la lumière du jour m'a laché depuis longtemps...

Je peux vous dire qu'ils sont terribles... on en mange un, puis deux, puis trois, puis... non j'déconne... on en mange pas de trop, parce qu'après il faut courir à la salle de sport... on en mange juste un à la fois... mdr... La recette je l'ai trouvé là... http://www.puregourmandise.com/

Je ne réussi pas les coques à chaque fois... Ici, celles pour la praline sont un peu craquelées... mais je vous rassure... se mange quand même...

Ce week-end c'était scrap à Caestre avec Cath et Muriel... Je me suis régalée et remercie Marie-Hélène et ses collègues ainsi que nos 2 z'animatrices... Bonne semaine. Biz

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils étaient bons ces macarons.... J'en redemande !!!
A
bonsoir!<br /> j'organise avec l'asso de west cappel une journée crop avec MCscrap comme aninatrice le 11 septembre,réalisation d'un mini ,projet fini ds la journée 35 à 40 euros !si ça t'intéresse!
K
Mais c'est un vrai supplice, çaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> De voir tes macarons.... de savoir rien qu'en les voyant qu'ils seront délicieux.... et de NE PAS POUVOIR les goûter!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Je confirme que les macarons au chocolat étaient très bon mais je n'ai pas encore goûter ceux à la noix de coco et à la pralinoise. C'est pour vendredi soir à Morbecque ?? alors je viens tout de suite. Bonne soirée, bises, Marie-Pierre
M
wahouuu, suis impressionnée!!! Tes macarons sont superbes...il en reste????Bizzz
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité