Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Zoo d'Anvers

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours "Passion Scrapbooking". Celui-ci  avait pour thème de réaliser une page avec un ou plusieurs trous (perforations). Voilà ce que j'ai réalisé...

File_003

File_005

Et ma pageounette, vous pouvez la voir dans le magasine n°25... si si... page 47 au n°25..

Mon but premier n'est pas de gagné mais j'aime participer à ce genre de concours... ça me permet de faire des réas que je ne ferais pas forcément... et de plus ça fait toujours plaisir de voir sa petite page dans un magasine...

Bonne journée et bon week-end.  Gro Ziou à tout le monde... Merci pour vos coms... c'est un grand plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
K
Des p'tits trous, des p'tits trous...<br /> Tout plein de p'tits trous...!!!<br /> <br /> Bravooooooooo pour cette jolie page... toute "pimpante" et rigolote!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
coucou Maryline!<br /> j'aime beaucoup ta page et bravo pour ta parution!!!!c'est génial et.... Tes macarons aussi!<br /> ils ont l'air super bons!!! <br /> bizbiz
M
Oui c'est çà... il y a des petits trous partout... la mosaïque est faite de trous aussi...
G
Félicitations et c'est bien méritée, elle est très jolie cette page...quel boulot tous ces petits trous...car, si je ne me trompe pas, les carrés sont perforés également et on voit le papier en dessous, c'est ça ?<br /> Bizzz<br /> Gwen
V
bravo, bravo à toi et ta page qui êtes maintenant sur le magasine je suis contente pour toi.<br /> Ta page mérite bien ça.<br /> a bientôt<br /> bises<br /> véro
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité