jeudi 25 mars 2010

A mon tours d'être taguée...

Merci a ma soeurette de m'avoir taguée... J'aurais posté au moins une fois ce mois ci... LOL  Je ne suis pas trop scrap en ce moment parce ce que je commence à être à cours de photos... que c'est boulot boulot, et que je ne suis pas en grande forme, donc je préfère mon z'oreiller quand je rentre chez moi... mais je scrap quand même un peu pour une amie (entre 2 z'oreillers !!!)

Donc ma soeurette de demande de vous dévoiler 7 petits secrets...

1 - J'aime aller à des concerts de Hard Rock en Belgique avec mon z'homme, et notamment à Anvers ou un peu plus loin à Vosselaar... On y va assez régulièrement et on adore ça... D'ailleurs le 1er mai "The Poodles" au Biebob de Vosselaar, mon groupe préféré... j'y serais...

2 - J'aime beaucoup faire la cuisine... surtout les petites choses sucrées qui font gonflées quand on en mange trop. Après avoir expérimenté les macarons, je suis aux Cupcakes en ce moment... hummm... c'est bon...

3 - Après ça... régime oblige... ma nouvelle résolution de janvier 2010 a pris effet début mars... qui sait après je pourrais peut-être me planquer derrière un poteau électrique... MDR... Je n'ai plus qu'à me motiver pour bouger mes fesses et faire du sport... mais c'est dur hein...

4 - Coup de gueule : Pourquoi n'y a-t'il pas plus de 5 semaines de congés par an ? Si on a pas le temps de scrapper le soir où le week-end... 5 semaines de congés c'est pas assez...  surtout si on part en vacances...

5 - Encore un coup de gueule : je hais le linge et la lessive... laver, sécher, repasser, ranger... laver, sécher, repasser., ranger.. et laver, sécher, repasser, ranger... raz-le-bol... j'interdis à mon z'homme d'acheter des tee-shirts en coton, les nouvelles matières nous permettent de laver, sécher et ranger... c'est juste un peu plus court, mais c'est mieux quand même...

6 - Ce samedi mon amie Sophie m'emmène à Noyelles Godault : shopping, shopping... Elle va me faire connaître un magasin de scrap (aïe ! le porte monnaie) et quelques autres boutiques de vaisselles, épiceries et autres...

7 - Je fini par mon rêve : faire un safari au Kenya... 15 jours au milieu des girafes, éléphants, lions ou encore des gazelles, crocodiles ou rhinocéros... sous un soleil de plomb... un rêve... mon rêve... L'avantage c'est qu'un rêve comme celui ci est réalisable... c'est pas comme celui qui rêverai d'aller sur la lune...

Voilà, vous me connaissais un petit peu plus... Maintenant une photo... Une petite pensée pour mon petit neveu préféré puisque dans moins de 3 semaines à peu près il ne sera plus seul...

CIMG5483

Biz et à très bientôt...

Posté par Le Scrap de Mari à 22:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur A mon tours d'être taguée...

    Eh bien Marilou c'est quoi ce petit coup de mou!!! ah je crois que c'est moi entre les 2 z'oreilers encore merci pour ce que tu vas faire!!!
    je lis ton tag
    les concerts bien!!
    la cuisine bien!!
    le poteau c'est moins sur!!
    les coups de gueule, t'as raison!!
    le shopping trop cool
    le bébé, le rêve!!
    à quand pour toi!!!!!!!!!!!!
    bises cop
    le safari!! mais il faut faire la ferme célébrité!!

    Posté par mamounette, vendredi 26 mars 2010 à 13:49 | | Répondre
  • Elle a raison mamounette, fais la ferme célébrités !
    Je suis contente, tu auras posté au mois de mars.
    Mais bon, Manouland le retour sortira bientôt sur les écrans, non????

    Posté par angelic, vendredi 26 mars 2010 à 18:13 | | Répondre
  • J'ai déjà fait "Manouland le retour"... il va falloir que je trouve un autre titre... Les journées sont trop courtes, les semaines passent trop vite... on est déjà au moi de mars... le temps pas trop vite... c'est bientôt noël... Lol...

    Posté par Ma, samedi 27 mars 2010 à 08:15 | | Répondre
  • Alors c'est pour quand le scrap à Morbecque, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu. Et pour les 5 semaines de congés c'est vrai c'est la galère pourquoi c'est si court M. Catburry

    Posté par Cathy, mercredi 14 avril 2010 à 22:38 | | Répondre
Nouveau commentaire