Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Encore lui !

Et oui... encore mon neveu, mais j'ai énormément de photos de lui et même parfois en double... je termine donc celles-ci puisqu'il faut que je m'attaque à mes deux petits-neveux...
Je ne vous parle pas des papiers et du reste parce que je ne me souviens plus de la marque... en plus vu le nombre de papier que j'ai encore à la maison, il est possible que ce soit des papiers anciens, voir très... très anciens... Oups !

File_004

A très bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi cette page. <br /> pas trop chargée, juste ce qu'il faut. <br /> Bizbiz<br /> Je retourne à mon fofo !!!!
M
Après les gâteaux!!!!!<br /> les photos.....<br /> En tout cas toujours réussi tes pages en plus celles du petit neveu de quoi faire du beau boulot<br /> bises
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité