Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Une petite toile...

Une revenante... avec une petite toile toute simple mais jolie je trouve...

File_001


DSC01853  DSC01854


Angélique excuse-moi j'ai fais au plus vite..
Puisque je en sais pas trop quand je reposterai... je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... profitez-en bien... ne buvez pas de trop et à l'année prochaine... Biz

Publicité
Commentaires
A
Bon, tu reviens quand ? <br /> Et tes cartes de voeux ?
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
simple et jolie!!c'est le mot!!<br /> contente de te revoir!!
A
Ouahh ! trop sympa ! <br /> ça va faire fureur. <br /> Tu plaisantes j'espère, tu vas poster avant la fin de l'année ! <br /> Allez, au boulot !!!!
M
ah il nous manquait une nouvelle page à ton actif!!<br /> jolie en toute simplicité.<br /> bises
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité