Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Enfin Mon Blog !

Le Voili, le Voilou !

Cela fait plusieurs fois qu'on me demande le nom de mon blog; Je n'en avais pas ! A partir d'aujourd'hui c'est chose faite ! Je me lance enfin ! C'est pas trop tôt ! (lol...). J'espère ne pas vous décevoir et être à la hauteur ! N'hésitez pas à me laisser des coms, il paraît que ça motive !

Publicité
Commentaires
C
c'est un très beau début, mes compliments, tu as trouvé un bon sujet et qui c tu vas peut-être faire découvrir ça à certaines personnes qui ne connaissent pas, continu comme ça tu es douée bisous ma puce jtm
M
A mon tour de te souhaiter la bienvenue !!! Et bientôt donc nous pourrons faire vraiment connaissance, c'est sympa !
D
bienvenue dans l'univers des blog et longue vie au tien<br /> pleins de gros bisous<br /> deborah
B
bienvenue dans la blogosphère
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité