Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Me re-voili, me re-voulou !

Donc comme ça fait longtemps ... très longtemps... quelques petites pages 30x30...  Je prépare un album sur mon z'homme... et comme j'ai beaucoup de photos (trop de photos), je fais du 30x30, sur fond noir... ce qui laisse plus de possibilités je trouve. Et pour accompagner tout ça j'ai choisi la collection Magnolia de My Mind's Eye...Des titres sont prévus, mais je voudrais finir ma série de pages avant...

File_005

File_006

File_002

Et pour Marie-Pierre, une petite dernière ! Merci  pour le coeur... Cette page est faite depuis une petite semaine... mais même en vacances, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avant aujourd'hui...

File_001

Bonne fin d'après-midi...

Publicité
Commentaires
M
Après tant hésitation pour la page du coeur, voilà une très belle page réussie. A plusieurs, on s'entraide..... n'est-ce pas ? bises,<br /> marie-pierre
A
Bravo!!très joli!!!!Zhom va être content!!
M
jolie tes pages pour ton z'homme très beau fond, il faudra que tu mettes des couleurs très claires pour faire ressortir encore un peu plus vos photos,tout est très joli bises mamounette:
B
elles sont superbes en noir et blanc!!! j'aime bien le style qu'elles donnent!!!
M
Il a l'air d'être super cet album ! Il va être surpris !!
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité