Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

La suite...

Ma grande soeurette vient à mon secours puisque j'ai un problème avec mon z'appareil photo... J'espère que le Père-Noël sera généreux cette année sinon je vais, malgré moi, devoir abandonné le scrap...

J'déconne... Donc la suite du mini de la crop de Nieppe...

Tim_ho3

Tim_ho4

Tim_ho5

Tim_ho10

Tim_ho11

Tim_ho12

Tim_ho14

Tim_ho15

Tim_ho16

Tim_ho18

Tim_ho19

Voilà... Bonne fin de week-end... sous la neige...

Publicité
Commentaires
M
Mais que se passe-t-il on ne va plus te voir!!!!!<br /> bon pour l'instant on profite encore un peu de tes ouvrages un fois de plus mis en valeur!!!!!<br /> très joli<br /> bises et joyeux Noël
M
Je confirme : tu débloques... Comment ça j'ai pas besoin de matos de scrap... de tout façon le Père Noël n'a pas besoin de lettre pour savoir ce que je souhaite... il sait très bien que le scrap attire le scrap...
A
Bonjour Petite Marilyne, <br /> C'est moi le Père Noël. Je suis désolé mais je n'ai pas reçu ta lettre. A mon avis, ton ami Nico l'a interceptée et l'a remplacée. En effet, il est écrit :<br /> Bonjour Père Noël, <br /> J'ai été sage cette année et j'ai fait beaucoup beaucoup de scrap alors je n'ai pas besoin de matériel. J'aurai plutôt besoin de pneus, 4 exactement. Merci !<br /> <br /> Voilà, alors si tu veux un appareil photo, ce sera pour Noël 2010. Biz quand même. <br /> Père Noël
A
Coucou sous la neige, <br /> J'adore la photo de Timého avec ses lunettes bleues ! <br /> Quant aux photos, je suis désolée, je n'ai pas pu faire mieux. <br /> Mon super polaroïd à cristaux liquides est encore dispo si tu as besoin. <br /> Biz et reste bien au chaud sous la couette. De toute façon tu es coïncée, une voiture gêne ton entrée de garage !!!!!.....<br /> Je débloque<br /> Soeurette
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité