Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Merci Debby

Aujourd'hui un petit hommage à "Debby". Elle a lancé il y a quelques mois un concours pour l'anniversaire de sa fille Ambre. J'y ai participé et j'ai bien fait ! Voici ma page.

Ambre

Je vous laisse voir le résultat sur son blog : http://debbyscrap.canalblog.com

Si ça vous tente, Debby propose en ce moment un autre concours pour sa fille Tiffany !

Publicité
Commentaires
B
ça aussi, c'est adorable!et la petite fille aussi!<br /> biz!
D
merci encore ma belle<br /> dis moi je t'ai pas envoyer ton lot hein??<br /> je reviens de vacances et je suis complètement déconnectée j'ai un doute<br /> bisous<br /> deborah
A
Bon c'est quand que tu laisses de nouvelles pages ?
A
Coucou,<br /> Cela ne m'étonnes pas que tu ais gagné. Cette page est très jolie, il faut dire que les photos sont belles aussi. <br /> Si tu entends parlr de nouveaux concours, n'hésite pas à me le dire, mais pendant les vacances, c'est préférable !!!!<br /> biz
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité