Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Challenge Mariage !

Je fais tout d'abord un petit coucou à ma grande soeurettte qui me demande à quand mon prochain article sur le blog...

Et bien le voilà, il ne fallait pas désespérer !

Voici une page pour le concours de Boubouille ! http://boubouille.canalblog.com. Elle proposait de scrapper une photo de son mariage. Les pages reçues sont apparemment toutes très belles.

CIMG5226

Tous mes voeux de bonheur Boubouille !

Publicité
Commentaires
M
sublime tout simplement !
C
vu de dos on dirai toi, très belle en tout cas
C
vu de dos on dirai toi, très belle en tout cas
L
eh oui je le savais que tu étais une pro du scrap, mais comme cà c'est magnifique;on se parle tjr mais sans le savoir j'ai la même adresse de blog que toi alors je vais m'y mettre avec tes conseils?????
B
encore merci pour ta page, elle est très jolie.
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité