Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Petits boutons !!!!

Je rentre du scrap. à l'instant et au cas ou Édith regarde mon blog dès demain matin...au moins il y aura des petits boutons ! lol !

CIMG5387       CIMG5390

Quelques petites trouvailles qui viennent de Berthen ! "Au Chti Bouton". Il y en a de toutes les tailles, toutes les couleurs et pour tous les goûts... J'adore !

Le temps de prendre quelques photos de mes réalisations et je m'y remets....

Publicité
Commentaires
B
wAOUHHHHHHHHH il vient où chti bouton? il y a une boutique je crois. Ils sont magnifiques ces boutons
A
magnifiques!!moi aussi je me regale quand chti bouton vient au marché de Bergues!!!!
B
j'ai pas regardé tout de suite mais je bave qd même devant tous ces boutons!!!!
A
Coucou,<br /> Ouaaahhhhhh, j'en reviens pas, tu as laissé un message !!!! <br /> Ils sont super ces boutons. Heureusement que je ne suis pas venue avec toi, j'aurai tout dépensé. <br /> A quand le prochain message ? <br /> Angélique
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité