Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

En toute simplicité !...

Une pageounette de ma copine Sophie ...

CIMG5736

Un gros bisous à vous deux... vous trois...

Aujourd'hui... la cropping de Caestre avec Marie-Hélène et son équipe (www.cafechocoscrap2.canalblog.com)... C'était génial... Vive les crops... Nous étions environ 45... Nous avons commencer un mini très sympa... Un challenge après le repas... une journée très enrichissante puisque j'y ai appris quelques nouvelles choses... Mon mini est loin d'être fini puisque j'ai eu un manque d'inspiration, mais d'ici quelques temps je vous le montrerai... En début de semaine je vous montrerai ma créa pour le challenge...

Bonne nuit. Biz.

Publicité
Commentaires
M
bravo , encore une page très bien réussi <br /> j'aime bien ce que tu fais il faut avoir de l'idée bisous
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité