Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Cropping... de Caestre.

Donc aujourd'hui, je vous raconte un peu ma journée de dimanche à la crop de Caestre. J'y suis allée avec ma grande soeurette et on s'est régalée... Nous avons commencé par un mini-album dépliant imaginé et créé par Sabine, Sylviane et Marie-Hélène.  Les albums présentés étaient tous très beaux. Allez voir celui de Marie-Hélène sur son blog (www.cafechocodescrap2.canalblog.com). Le mien je vous le montrerai plus tard... laissez moi le temps de le finir. Au cours de la journée, elles avaient organiser un challenge. Nous étions 23, 24 ou 25 à y participer. Ma soeur (9ème) et moi (6ème) avons toutes les deux eu un petit cadeau.                                                                                  

Nous devions nous munir d'une photo d'un paysage ou d'un objet et de 3 chutes de Bazill de 20X20 de couleurs différents et coordonnées. Nous avions 45 mms pour suivre un sketche donné...stressant... mais pas insurmontable...lol... Voici ma page...

Marilou

Merci à toute l'équipe...

Publicité
Commentaires
B
elle est super mimi aussi!!!
M
trop beau marylou pour ce que tu m'a donné cette après-midi avec dil,<br /> je ne pensais vraiment pas que tu m'aurai fait ce petit "dépliant" ca m'a touchée ,évidemment tout ce qui touche aux pt'it lous c'est c'est c'est pas de mots.<br /> attention je vais le mettre sur mon blog !!!!<br /> bisous copine
A
Alors, tu n'as rien à montrer. Y a toujours rien dans le calendrier du mois de décembre. <br /> Aurais-tu gelé par hasard ? C'est vrai, c'est le Nooord !
J
coucou,<br /> grace à la crop, j'ai trouvé ton blog, super<br /> je n'ai pas pu venir, dommage, cela avait l'air d'être super comme d'hab.<br /> j'attends avec impatience de voir ton mini<br /> biz<br /> jojo
M
Tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité