Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Enfin !... euh ! Presque...

Donc me revoili, me revoilou...enfin... J'ai fini le mini de la crop de Caestre depuis un petit moment déjà, mais je ne pouvais pas le montrer puisqu'il était pour l'anniversaire de ma collègue "Nicole", c'était hier. "Nicole je te souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire". Apparemment il lui a plu... J'aime beaucoup la structure. Ce mini donne la possibilité d'y mettre beaucoup de photos... des cachettes à droite, à gauche... Sauf que voilà... j'ai offert mon petit cadeau et  j'ai complètement oublié de prendre des photos... Oups ! Alors Nicole j'attends avec impatience que tu le mettes sur ton blog... Merci Nicole...

Publicité
Commentaires
M
encore merci marilou pour ce cadeau , ça m'a vraiment fait plaisir, et très toucher une idée comme cela il y a que toi qui y pense.<br /> Aurélie la regarder en détail dimanche , c'est vraiment chouette ce que tu fais m'a telle dit.<br /> je suis étonnée que tu ne l'est pas pris en photo certainement trop préssée de l'offir ,je vais te l'envoyer comme ca tu pourra le partager avec les copines du scrap encore merci pour les cadeaux que vous m'avez fait milles bisous mamounette
B
moi, je l'ai vu!!! et c'est vrai qu'il mérite d'être montré!<br /> je termine le mien et j'essaie de prendre des photos(je le donne ce soir!!!)<br /> gros bisou!!! et... joyeuses fêtes!!!
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité