Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Mon z'homme...

Encore quelques pageounettes pour mon z'homme ... Dans cette album, il y aura deux parties, le "avant" et le "depuis" moi. Cette première page sera la première de la deuxième partie. Notre première photo à deux... et oui Marie-Pierre... je fais gamine... mais c'est moi quand même...

File_001

File_002

File_004

Au boulot  ! Sinon je n'aurais plus grand chose à vous montrer... A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Euh... J'ai été fort prise ces derniers temps (déménagement, préparation de 2 réceptions...) et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour le scrap...<br /> Le truc bête en plus, c'est que je ne me souviens pas de mon code d'accès à mon blog... "La Gourde"... donc... la suite... je ne sais pas quand...A bientôt. Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages... Marilyne
A
Salut Mari, <br /> On n'a plus de nouvelles de toi ? <br /> Tu as arrêté le scrap ? <br /> Si c'est le cas, je veux bien récupérer ton matériel !!!!!!<br /> Biz <br /> Angélique
B
ouh lala!!! je suis en retard!elles sont super! Toutes très différentes mais le noir leur donne une unité!
M
eh bien , tu restes tjr la même on te reconnai,<br /> la dernière photo j'adore il manque les cheveux dans le vent!!!!!!(pour faire la star)bises
M
Bravo, tu as bien travaillé, même si je te trouve très jeune sur la photo, la page est très belle. Avec l'âge on change, je sais de quoi je parle, parole "d'ancienne". Bon courage pour l'album, bises, marie-pierre
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité