Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Une Revenante !

Kikou tout le monde... !  Je suis de retour ! Enfin vous allez dire ! Et oui,mais le temps passe tellement vite... Depuis mon dernier message, j'ai déménagé et j'ai eu à organiser deux cérémonies, les "30 ans surprise de mon z'homme" et les "50 et 60 ans de mes parents" donc beaucoup de recherches, de créations, de plaisir... mais aussi de fatigue... et oui il fallait que ça soit parfait, donc à fond tout le temps pour trouver des idées originales... et je pense que mes soeurs et moi avons cartonnés... Ouf c'est presque fini, encore un petit carton de remerciements et tout sera ok. Et en plus de ça, un trou de mémoire... pas moyen de me souvenir de mon mot de passe pour venir vous mettre au courant de mes créations... Après quelque déballage de cartons et de rangement... je l'ai enfin retrouvé...

Donc pour ce soir pas de photos... juste un petit coucou à Marie-Pierre pour lui dire que vendredi prochain je ne viendrais peut-être pas... sinon pour quoi faire... j'ai fini mon mini de la crop d'Angélique de "La Pause Créative" de Bergues (encore merci à elle, c'était génial...). J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans le projet d'Angélique, non pas parce qu'il n'était pas intéressant ; bien au contraire ;  juste parce qu'avec peu de sommeil la nuit précédente et le bruit de la salle, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer. Donc en rentrant chez moi, je me suis jetée sur ce projet (jusque 3 heures du mat quand même...) et je l'ai terminé aujourd'hui... si si... Résultat : j'adore... J'ai scrappé des photos de tennis (Roland Garros 2008), pas facile mais je suis très satisfaite du résultat...

Alors Marie-Pierre, je te montre des photos via mon blog ou je te le montre vendredi ?

Biz. Marilou

Publicité
Commentaires
M
ah!!! tu es de retour!!!<br /> je pensais que tu avais laisser tomber ce blog....<br /> mais je savais que tu étais en grande occupation entre le déménagement, les soirées surprises, les vacances et on peut dire le boulot<br /> bonne retrouvailles<br /> bises
A
Coucou!!!!!!<br /> avec un peu de mal!!je suis enfin arrivée sur ton blog!!!<br /> j'ai hâte de voir ce mini!!!à bientôt!!
A
Coucou,<br /> Comment ça tu avais plein de trucs à préparer ! <br /> Je ne suis pas au courant ! Hihihihihi ! <br /> Bon maintenant que tu es revenue, tu ne nous laches plus. <br /> A la création de ton blog, tu disais : 1 message posté par semaine. Tu as des semaines, voir des mois à rattraper ! <br /> Biz<br /> Angélique
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité