Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Mini "Roland-Garros"

Donc voici un léger aperçu du mini commencé lors de la cropping d'Angélique de Bergues.

Une couverture soft pour un grand évènement...

CIMG7654

Deux joueurs exceptionnels...

CIMG7657

Mais surtout LE joueur de nos coeurs (à moi et mon z'homme...)

CIMG7658

Un petit coucou à miminne (fan de tennis aussi...). La suite au prochain épisode...

Au fait, ma chère grande soeur dit "mensonge, mensonge" non mais dîtes donc... Je vous montrerai des photos de la déco des tables des deux réceptions organisées...Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
tu fais toujours des montages originaux <br /> bien réussis<br /> bises
M
Quel bel apperçu, j'ai hâte de le voir en entier demain soir, n'est-ce pas Marilyne ?....Bises,<br /> Marie-Pierre
A
Coucou Mari ! <br /> Ton mini est super ; je peux le dire car je l'ai vu en entier. Bravo car c'est vrai que le thème n'était pas simple. <br /> Le mien, il sera peut-être fini en aoû prochain.A moins que je m'y mette pendant les vacances. Ne désespérons pas !<br /> BIZ<br /> PS: J'attends de voir les photos pour le croire !!!
A
merci pour le petit coucou!!!!!!c'est gentil!!bon début !!je file voir la suite!!!!
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité