Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Une ardoise !...

Bonjour, bonjour...

Aujourd'hui vous dévouvrez une ardoise, pour ma grand soeurette... même si elle n'a pas été sage..

J'ai utilisé encore une fois les papiers "Magnolia" de "My Mind's Eye" parce que j'en ai beaucoup... Mais bon je les trouve très chouette et je ne m'en lasse pas...

ardoise1

Je ne sait pas si elle vous plaît mais moi j'aime beaucoup... Elle n'aura plus qu'à la mettre sur sa porte de classe... Bonne journée à tout le monde... Biz

Publicité
Commentaires
M
Les silhouettes d'enfants... ça vient de "La Fée du Bois" mon-p-tit-atelier.over-blog.com
T
waouhh elle est superbe!! moi aussi je suis maîtresse, j'en veux une LOL!!!<br /> où as-tu eu les silhouettes d'enfants ???
M
elle est très originale cette ardoise!!!<br /> histoire d'égayer la porte de Melle foutren<br /> bises
A
Coucou, <br /> Ecoute, je n'ai pas encore accroché cette jolie ardoise mais je t'assure que j'ai déjà enregistré une commande ! <br /> Ma cop est venue et te dit qu'elle s'appelle Madama Lenoir en classe de CM. Alors, achète des ardoises !!!<br /> Merci encore, biz<br /> Ta soeurette adorée
J
elle est magnifique cette ardoise<br /> je crois que ses collègues seront "vertes" de jalousie, et les enfants, et les parents !!!!<br /> je parie qu'elle aura du monde qui viendra voir sa classe <br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzz
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité