Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Cropping, cropping...

Aujourd'hui, une page faite à l'occasion de la crop de Caestre. Ces Dames du club proposaient un challenge avec quelques consignes. A savoir : 5 couleurs précises : rouge/orangé, gris/noir, bleu, blanc cassé et beige sur 1 page A4. 1 seule photo, 3 brads, 1 chipboard, 1 fleur, 1 bouton, 1 tampon, 1 transfert, 1 matière, 1 définition choisie dans le dictionnaire. Et voilà ce que cela donne :

Timeho

Biensûr "Timého" était de la partie... C'est peut-être lui et ses doudous qui m'ont porté chance.... Je suis contente de moi puisque je suis arrivée 4ème ex aequo... pas mal, non ? J'ai eu une très belle collection de papiers Mimosa... Très chouette... De très belles pages lors de ce challenge. Tout le monde connaît le blog  de Marie-Hélène http://cafechocoscrap2.canalblog.com

Avec ce merveilleux temps que nous avons aujourd'hui je vous souhaite quand même une bonne âprès-midi... Biz

Publicité
Commentaires
M
Encore toutes mes félicitations ! C'est que tu le méritais bien, en dehors du fait que ta page était bien jolie et répondait aux consignes... se coucher si tard, ça en valait la peine ! Bravo encore !
M
Félicitation pour ta page, tu as tout le mérite car tu as été averti au dernier moment, quel courage de scraper jusqu'à 2 h, tu as été bien récompensé, bravo !j'attends de voir tes supers papiers le 11/12 !! N'est-ce pas ? Bises,<br /> Marie-pierre
J
très belle page et félicitations pour l'avoir faite in extrémis !!! j'espère quand même que tu avais déjà préparé tes papiers, j'en connais au club qui ont mis beaucoup plus de temps mais je ne connais pas encore leur score<br /> j'attends de voir l'album !!!!
A
J'ai juste un petit truc à ajouter. Tu as oublié de dire que la veille, on ne savait pas qu'il y aurait de la place pour nous. Tu as donc été te coucher vers 2h30 du mat pour faire cette super page. Cela aurait été dommage de ne pas la faire. <br /> Comment aurais-tu réagi si ta page n'avait pas été choisie ? Tu aurais crié au scandale ? LOL<br /> Biz<br /> Soeurette
M
très jolie cette page!<br /> j'adore ces couleurs pastels!!!!<br /> moi je te claserai 1ere sans fausse modestie;<br /> au moins tu vas t'enrichir de nouvelles pages!!!<br /> courage pour la suite<br /> bises
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité