Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marilou
Le Scrap de Marilou
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Merci Cath...

Aujourd'hui une petite pensée pour Cath. Il y a peu de temps, nous avons passé une journée avec Cath et Muriel. Journée organisée par le Scrap club de Caestre avec Marie-Hélène et ses copines...

Donc je vous montre un petit aperçu de l'album proposé par Cath...

CIMG7993

Ce ne sont pas des couleurs que je scrap habituellement... mais au final je trouve cet album très joli... les couleurs se marient parfaitement et je pense y mettre des photos en noir et blanc de mes parents et mes deux soeurs et moi même quand nous étions petites...

CIMG8000 CIMG7998 CIMG7997   

Merci encore à toi Cath...

Et pour vous prouver que ce projet m'a plu... je vous montre ce même projet... aux dimensions et papiers différents...

CIMG8001      

J'ai utilisé la collection "Rough and tough" de Fancy Pants... Très belle collection qui me permettra d'avoir un joli mini sur mon petit neveu préféré (j'en ai qu'un... le deuxième est pour bientôt...).

CIMG8006 CIMG8004 CIMG7989   

Je vous souhaite un très bon week-end et tiens à vous remercier pour vos petites visites sur mon blog... Gros Ziou

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton 2ème mini, il est très chouette aussi, parfait pour un p'tit gars.<br /> Pour celui de Cath, ce ne sont pas mes couleurs habituelles non plus et je pensais y mettre le même style de photos que toi...des photos de moi petite avec mes parents... les grands esprits se rencontrent ! lol !<br /> Bises<br /> @ bientôt d'enfin se croiser "pour de vrai"<br /> Gwen
B
la version garçon est tip top, tu as fait d'en faire une nouvelle version.biz
B
super!!tu y étais quand samedi ou dimanche??J'y étais on aurait pu faire connaissance. Biz
L
ta version avec tes papiers est tres reussie également<br /> bises
A
Super ces albums ! <br /> Moi aussi je termine mes albums en cours et j'en fais un avec d'autres papiers. Mais il faut une collection assez importante...
Le Scrap de Marilou
Publicité
Newsletter
Publicité